Réunion publique : les objectifs du SCoT

Le Syndicat mixte du SCoT du Bassin d’Aurillac, du Carladès et de la Châtaigneraie élabore son Document d’Orientations et d’Objectifs. Une démarche présentée en réunion publique, le 1er avril.
Publiée le vendredi 25 mars 2016

L’attractivité du territoire : tel est l’enjeu essentiel que le Syndicat mixte du SCoT (Schéma de cohérence territoriale) du Bassin d’Aurillac, du Carladès et de la Châtaigneraie* a placé au cœur de sa stratégie de développement. Après le diagnostic et la construction du Projet d’Aménagement et de Développement durable (consultables dans les documents du site Internet), l’élaboration du SCoT est entrée en 2016 dans la phase de rédaction du Document d’orientations et d’objectifs (DOO).

Ce document constituera la déclinaison opérationnelle du Projet d’Aménagement et de Développement durable. Une réunion publique aura lieu vendredi 1er avril, à 20h30 au Centre de Congrès d’Aurillac (place des Carmes). Lors de cette rencontre ouverte aux habitants des 6 Intercommunalités de l’arrondissement d’Aurillac, ces documents seront présentés et le public pourra dialoguer avec le Bureau d’études et les élus.

Réunion publique
vendredi 1er avril, 20h30
Centre de congrès d'Aurillac

* le Syndicat mixte réunit les Communautés de Communes d’Entre Deux Lacs, Cère et Rance en Châtaigneraie, Pays de Maurs, Pays de Montsalvy, Cère et Goul en Carladès, et la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac.